Une actualité chaude que je retrouve une fois arrivé au pays. Un bon match de ping-pong entre Amnesty International fondé en 1961 et la République du Cameroun.

Les Forces de Défense Camerounaises mises en cause dans les actes de tortures envers les civils camerounais. Au menu dans ce rapport: témoignages, violations des droits humains et crime de guerre dans la lutte contre Boko Haram. Réaction du Ministre de la Communication du Cameroun et Réaction d’Amnesty à son tour.

 

http://www.camexamen.com/menotep/wp-content/uploads/2017/08/Torture-Cameroun-1024x669.jpghttp://www.camexamen.com/menotep/wp-content/uploads/2017/08/Torture-Cameroun-150x150.jpgmenotepNon-classésUne actualité chaude que je retrouve une fois arrivé au pays. Un bon match de ping-pong entre Amnesty International fondé en 1961 et la République du Cameroun. Les Forces de Défense Camerounaises mises en cause dans les actes de tortures envers les civils camerounais. Au menu dans ce rapport: témoignages,...Auteur du blog: Gilles Tounsi. Ma pensée: S'il te restait 24 heures à vivre, que ferais-tu?