Obtenir votre compte paypal sans stress

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Le service paypal est connu pour ses restrictions pour certains pays et quand bien même votre pays est admis au service paypal, il arrive des fois que vous ne pouvez pas recevoir de l’argent d’un proche qui souhaitent vous transférer de l’argent de son compte paypal vers le vôtre. Ou bien votre compte paypal envoie et reçoit de l’argent mais vous ne pourriez pas virer votre argent paypal sur votre compte bancaire physique qui, quant à lui admet le Transfert Electronique des Fonds (TEF) pour cette opération soit possible.

paypal

Désormais, c’est réglé. Vous pourriez avoir un compte paypal qui fait tout: Envoi/Reception/virement. Ecoutez bien même si votre pays n’est pas éligible dans paypal, vous avez votre compte paypal qui fonctionne parfaitement sans craintes. Avec votre compte paypal particulier ou business, vous achetez en ligne, vous recevez des paiements venant de vos prestations, vous virez de l’argent sur votre compte ou celui d’un proche. Bref tout ce qui est prévu de faire avec paypal.

Les offres de service paypal dans le monde
https://www.paypal.com/

ou

la Liste des pays approuvés par paypal
https://www.paypal.com/fr/

Contactez moi si vous avec besoin d’un compte paypal pour orienter votre business en ligne ou tout simplement avoir de l’argent par paypal par un moyen légal et juste.

http://www.camexamen.com/menotep/wp-content/uploads/2017/08/paypal-1.jpghttp://www.camexamen.com/menotep/wp-content/uploads/2017/08/paypal-1-150x150.jpgmenotepInternetOpinionsProjetsObtenir votre compte paypal sans stress PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Le service paypal est connu pour ses restrictions pour certains pays et quand bien même votre pays est admis...Auteur du blog: Gilles Tounsi. Ma pensée: S'il te restait 24 heures à vivre, que ferais-tu?