Recrutement d’un technicien réseau à Douala

Emploi-Minefop

L’institut Ucac Icam recrute un technicien réseau

Dans le cadre du développement de ses activités et du renforcement de son équipe informatique sur le campus de Douala, l’Institut Ucac-Icam recherche un technicien réseau.

PROFIL DU POSTE

Le candidat retenu sera affecté à l’assistance des utilisateurs (helpdesk), la préparation et le suivi des équipements informatiques présents dans les laboratoires et éventuellement l’assistance dans la mise en œuvre des projets informatiques de l’établissement.

Il pourra également être sollicité ponctuellement pour l’assistance dans les tâches liées à la gestion de l’infrastructure informatique de l’Institut.

Doté de compétences techniques et un côté humain appréciable, le candidat devra par ailleurs réunir les critères suivants :

BAC +2/3 en informatique Expérience professionnelle fortement recommandée mais non exigée Aisance relationnelle Dynamisme Capacité d’initiative

COMMENT POSTULER

Vous êtes intéressé ? Envoyez à l’adresse info.dla at ucac-icam.com, une lettre présentant vos motivations pour nous rejoindre, accompagnée de votre curriculum vitae (2 pages maximum) au plus tard le 16 novembre 2018 à 16h30.

A PROPOS DE NOUS

Entreprise d’éducation fondée par l’UCAC et l’Icam depuis 16 ans, l’Institut Ucac-Icam se caractérise par sa proximité avec le tissu industriel de l’Afrique centrale. Sa mission : former des hommes et des femmes techniquement compétents et humainement responsables capables de répondre aux besoins des entreprises dans la sous région.

Exit mobile version