Published On: mar, Mai 5th, 2020

Ouverture des concours directs d’accès à la Fonction Publique session 2020

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a signé le 30 Avril 2020 des arrêtés

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente (30) personnels dans le corps des fonctionnaires de l’Informatique et de la Téléinformatique, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de quatre-vingt-six (86) personnels dans les corps des fonctionnaires des Postes et Télécommunications, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de dix (10) Journalistes, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de soixante (60) personnels dans le corps des fonctionnaires des Techniques des Télécommunications, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente (30) personnels dans le corps des fonctionnaires du Cadastre, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de cent cinquante (150) personnels dans le corps des fonctionnaires des Régies Financières (Trésor), session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de seize (16) personnels dans le corps des fonctionnaires de l’Aéronautique Civile, session 2020

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de quarante-cinq (45) Adjoints d’Administration, session 2020.

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

error: Content is protected !!