Published On: Tue, May 5th, 2020

Ouverture des concours directs d’accès à la Fonction Publique session 2020

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a signé le 30 Avril 2020 des arrêtés

Ouverture d’un test de sélection pour le recrutement de huit cent quatre-vingt-cinq (885) Instituteurs de l’Enseignement Technique et Professionnel relevant du Code du Travail, au titre de l’exercice 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de deux cent
soixante-un (261) personnels dans les corps des fonctionnaires de la Santé
Publique (Médecins, Chirurgiens- Dentistes, Pharmaciens et Infirmiers)
, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de quarante (40) personnels dans le corps des fonctionnaires des Prix, Poids et Mesures, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de cinquante (50) personnels (Ecogardes) dans le corps des fonctionnaires des Eaux et Forêts, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente (30) personnels dans le corps des fonctionnaires de l’Informatique et de la Téléinformatique, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de soixante-dix (70) personnels dans le corps des fonctionnaires de la Production Rurale (Génie Rural), session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de quatre-vingt-six (86) personnels dans les corps des fonctionnaires des Postes et Télécommunications, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de cent cinq (105) personnels dans le corps des fonctionnaires des Techniques Industrielles, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de soixante-douze (72) personnels dans le corps des fonctionnaires du Génie Civil, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente (30) Contrôleurs-Adjoints du Travail et de la Prévoyance Sociale, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de cent dix (110) personnels dans les corps des fonctionnaires de la Santé Publique (Techniques Biomédicales, Techniques Médico-Sanitaires et Génie Sanitaire), session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de dix (10) Journalistes, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de soixante (60) personnels dans le corps des fonctionnaires des Techniques des Télécommunications, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente (30) personnels dans le corps des fonctionnaires du Cadastre, session 2020.

Recrutement de cinquante-cinq (55) Chauffeurs de la catégorie “3/1”

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de vingt (20) Inspecteurs de la Documentation, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de cent cinquante (150) personnels dans le corps des fonctionnaires des Régies Financières (Trésor), session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de seize (16) personnels dans le corps des fonctionnaires de l’Aéronautique Civile, session 2020

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de quarante-cinq (45) Adjoints d’Administration, session 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trois cent vingt (320) personnels dans le corps des fonctionnaires de la Production Rurale (Agriculture), session 2020.

Ouverture d’un test de sélection pour le recrutement de cinquante (50) Secrétaires de Direction relevant du Code du travail, au titre de l’exercice 2020.

Ouverture d’un concours direct pour le recrutement de trente-cinq (35) personnels dans le corps des fonctionnaires des Mines et de la Géologie, session 2020.

Ouverture d’un test de sélection pour le recrutement de cinquante (50) Assistants des Affaires Sociales relevant du Code du travail, au titre de l’exercice 2020.

Ouverture d’un test de sélection pour le recrutement de quinze (15) Ingénieurs des Travaux du Génie de l’Environnement relevant du Code du travail pour le compte du Ministère de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable, au titre de l’exercice 2020.

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Sujets – Past Questions

error: Content is protected !!