Season's Greetings
Published On: Sat, Nov 27th, 2021

Bourses de bachelier, master et formation continue en Belgique

Trois types de formations sont proposés via les bourses de formations internationales.

Comment introduire sa candidature ?

L’introduction d’une candidature de bourse doit se faire selon les modalités d’introduction et répondre aux critères de recevabilité décrits ci-dessous. La sélection des boursières et boursiers est effectuée par un jury de sélection pour chaque formation après analyse de leur recevabilité administrative par l’ARES.

Tous les dossiers réceptionnés entre le premier et le dernier jour de l’appel seront traités de manière égale. L’ARES encourage les candidatures féminines, à qualité égale, la candidature féminine sera privilégiée.

Les bourses de bachelier, master et formation continue offrent aux ressortissant·es de nos pays partenaires la possibilité de suivre un bachelier ou master de spécialisation d’un an ou une formation continue d’une durée de 2 à 6 mois au sein d’un établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en Belgique.

L’appel à candidatures pour l’année académique 2022-2023 est à présent ouvert.

Date limite d’introduction des candidatures : 28 janvier 2022 à 12h (heure belge, UTC+1).

Toutes les informations à propos sur https://www.ares-ac.be/

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Sujets – Past Questions

error: Content is protected !!